Demande de devis

Garde d'enfants à domicile sur Colomiers : Le spectacle « Histoire de Julie qui avait une ombre de garçon », le samedi 22 avril au Petit Théâtre Saint Exupère de Blagnac!

Retour
Le spectacle « Histoire de Julie qui avait une ombre de garçon », le samedi 22 avril au Petit Théâtre Saint Exupère de Blagnac recommandé par Family Sphere Colomiers! Le spectacle « Histoire de Julie qui avait une ombre de garçon », le samedi 22 avril au Petit Théâtre Saint Exupère de Blagnac recommandé par Family Sphere Colomiers! Le spectacle « Histoire de Julie qui avait une ombre de garçon », le samedi 22 avril au Petit Théâtre Saint Exupère de Blagnac recommandé par Family Sphere Colomiers!

Le spectacle « Histoire de Julie qui avait une ombre de garçon », le samedi 22 avril au Petit Théâtre Saint Exupère de Blagnac!

Votre agence Family Sphere de Colomiersspécialiste de la garde d’enfants au domicile des parents en Haute-Garonne vous recommande le spectacle « Histoire de Julie qui avait une ombre de garçon », le samedi 22 avril au Petit Théâtre Saint Exupère de Blagnac.

Les parents de Julie lui disent qu’elle est un vraie « garçon manquée ». Un jour, à son réveil, son ombre s’est transformée en petit garçon qui caricature tous ses mouvements. Comment va-t-elle pouvoir se défaire de cette ombre qui n’est pas vraiment la sienne ? Et si Julie n’était pas une petite fille ? Mais au fait, c’est quoi une petit fille ?

Il s’agit là d’une adaptation du livre « Histoire de Julie qui avait une ombre de garçon » paru dans les années 70 qui aborde un sujet actuel, celui de la construction de l’identité.

Rendez-vous le samedi 22 avril au Petit Théâtre Saint Exupère de Blagnac, à 11H00 pour un spectacle de 45 minutes, accessible aux enfants à partir de 6 ans.

De 6 à 10€.

Le Petit Théâtre Saint Exupère se situe rue François Cantayre, à Blagnac.